Quelques boutiques vintage #1

Floriane Seghieri

Ce mois-ci, nous avons choisi de vous présenter 3 boutiques marseillaises, toutes dans cet esprit vintage que nous affectionnons particulièrement :

 

« Des objets chinés avec patience, du petit trésor d’enfance à l’objet rare, en passant par des curiosités et des créations contemporaines, entre Vieille France et French Touch ». On y a repéré : des lampes, des miroirs mais aussi du mobilier scandinave.

Retrouvez la boutique au 19 rue André Poggioli, 13006 Marseille ou la boutique en ligne sur le site internet : art-design-etc.com

 

heleneboy

« Pas d’inodore, d’incolore et de sans saveur. De l’humour, de la générosité, des couleurs, des textures… et de la rigueur ». Heleneboy, c’est une boutique et un labo déco, mais c’est aussi Helene. On y a repéré : un seau à glaçon ananas typique des années 70 et un porte-parapluie en tôle perforée et métal doré.

Retrouvez sa boutique au 136 rue Breteuil, 13006 Marseille ou sur son site internet : heleneboy.com

 

makadam-vintage

Le Makadam Vintage propose meubles, vêtements et objets de décoration vintage dans une petite boutique du quartier du Panier. On y a repéré : une commode et un bureau en métal et bois des années 50 ainsi qu’un chevet des années 70.

Retrouvez la boutique au 25 rue de l’Évêché, 13002 Marseille ou sur le blog : lemakadam.blogspot.fr

 

 

[put_wpgm id=1]

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

0

Start typing and press Enter to search

Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant, vous recevrez toute notre actualité, des meubles en avant première et tous nos bons plans !

You have Successfully Subscribed!